« Et si tu arrêtais de croire que tu ne sais pas déjà ? »
Bonjour et Bienvenue dans l'univers Co'CréÂme version "Blog" !
Tu dois savoir avant de poursuivre que je ris seule en écrivant ces premiers mots... Parce qu'en toute sincérité, je ne me sentais pas du tout destinée à ouvrir un blog, mais vraiment pas... La proposition s'est pourtant faite naturellement lorsque j'ai voulu ajouter une page sur mon site internet pour présenter les minéraux que j'utilise dans mes créations. Dans mes recherches, j'ai été attirée par l'idée qu'un blog permette de s'Exprimer, en toute liberté, à la manière d'un journal personnel qu'on pourrait tenir de secret...
J'ai alors eu un flash !
Je me suis souvenue d'une idée qui me trottait dans la tête il y a 2 ans, alors que j'étais dans ma voiture de service, en route vers le prochain patient - je ne savais pas à ce moment-là que je portais mon troisième enfant et je ne savais pas non plus que deux mois plus tard j'allais quitter mon travail définitivement. Bref.
Une phrase vient hanter mes pensées : "Journal d'une lumière qui s'ignore". ça tourne tellement dans ma tête que je l'écris dans un petit carnet. Et aujourd'hui, je redécouvre cette idée posée là. Je relis mes impressions, mes interrogations. Tout à coup, elles prennent du sens avec l'invitation au blog.
Alors c'est parti les Âmi.e.s !
Je me lance dans l'aventure ^^ Ici, je partagerai tout simplement mes prises de conscience et le cheminement qui m'a conduit à accepter et révéler la part lumineuse qui habite chacUN de nous. Je t'invite à accueillir ce qui fait écho en toi, et si tu aimes jouer comme moi, tu peux aussi accueillir et regarder ce qui fait résistance, sans chercher à se faire mal ou faire du mal 😉
Saches enfin que je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'écrire et de me dévoiler, c'est un vrai défi pour moi. Mais je conscientise au fil des mots que, ce n'est pas moi que je dévoile, mais la Lumière ! Alors allons y gaiement, RAYONNONS !
Bonjour Coralie, je viens de tomber sur un podcast, sur Deezer et depuis que je vous ai entendu raconter votre parcours, quelque chose me dit que je dois vous contacter.
J'ai beaucoup pleuré, sans trop savoir pourquoi...
Ou plutôt si, je crois que je sais pourquoi 😊
Je suis Géraldine et j'aimerais beaucoup que vous me disiez si je suis folle ou pas.
B
iBien
en à vous